• 398ème article

    398ème article

    A PARIS/banlieue... froid - neige ... alors ...

    398ème article

    ... je tricote pour peluche KIKI - laine de chez ACTION pour tout l'article.

    Nostalgykiki est un blog tricot.

    398ème article

    2 KIKI le vrai => des A.A.A. (EMMAUS)

    398ème article

    Bien au chaud dans cet ensemble rose.

    398ème article

    Bien au chaud dans cet ensemble bleu.

    398ème article

    On va se promener ?

    398ème article

    Ma boîte - mon coffret tricot pour peluche KIKI.

    398ème article

    Ma collection tricot - pulls "d'hiver".

    398ème article

    Pour répondre aux personnes qui critiquent - sur le web - la laine de chez ACTION.

    Info "perso" : TOUS les vêtements dans cet article ont été tricoté avec la laine de chez ACTION.

    La pelote jaune - 100 gr - 0,99 €.

    C'est parfait pour habiller nos peluches adorées.   yes

    Pour ce pull - le point de claie = fastoche.

    Dans cet ensemble jaune, KIKI attend le printemps... c'est bientôt.   yes

    - je suis une (en) KIKINEUSE car j'aime peluche KIKI.

    - je suis une MONCCHICHINEUSE car j'aime chiner peluche KIKI.

    Achat chez ACTION d'un nouveau cahier pour noter mes nouveaux modèles.

    398ème article

    6 février ... m'enfin ... c'est ma fête.   yes

    Bonne fête GASTON.

    2ème pull vert.

    398ème article

    Avec KIKIGUMI, grand rangement dans mon atelier : fermetures éclair et étiquettes.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram : kiki_monchichi_75

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :