• 391ème article

    391ème article

    Ho ! Ho ! Ho !

          Haut ! Haut ! Haut !

                J'arrive ... bientôt.   yes

    391ème article

    NOEL avec les amis de KIKI.

    Monsieur TOTO - Ratatouille "Ragou" - Monsieur le Loup - KIKIGUMI ...

    391ème article

    NOEL avec les trolls vintages.

    391ème article

    Tuto : un coeur plié en 3 = une petite lettre.

    J'ai adoré le magasin "SOSTRENE GRENE". (Merci CATHY)

    391ème article

    J'ai sorti de mes étagères :

    - le coffret KIKI 2 vêtements.

    - KIKI père noël.

    391ème article

    Juste avant NOEL une adoption chez EMMAUS.

    Ce KIKI va rejoindre la communauté de mes Aimés/Abandonnés.

    391ème article

    Vive le vent ... vive le vent ...

    Vive le vent d'hiver...

    avec KIKI pull d'hiver.

    391ème article

    Mes KIKI avec le pull d'hiver.

    391ème article

    L'hiver avec les MONCHHICHI.

    391ème article

    NOEL en chocolat. Miam ! Miam !

    391ème article

    Ne pas oublier => Janvier 2019

    - les 90 ans de TINTIN.

    - les 45 ans de KIKI.

    391ème article

    Février 2019 : l'an chinois = le cochon.

    391ème article

    KIKIGUMI a été sage.   yes

    Quel cadeau va-t-il recevoir ?

    En attendant, cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/KIKIGUMI/MONCHHICHI et leurs amis.

    Nostalgykiki c'est aussi sur instagram :    kiki_monchichi_75

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :