• 390ème article

    390ème article

    L'année 2018 se termine.

    Je vous présente mon dernier défi "mes mailles créatives".

    Un noël blanc = un KIKI blanc.

    390ème article

    Noël blanc ... !!! ?

    - le réchauffement de notre planète.

    - la pollution.

    Un noël gris = un KIKI gris.

    URGENCE : protégeons notre TERRE.

    Sauvons les grands singes (les cousins de KIKI/MONCHHICHI).

    Sauvons les ours blancs ....

    390ème article

    Pourquoi le père noël est-il "rouge" ?

    Coca Cola ?   sarcastic

    390ème article

    Cette année - chez nostalgykiki - le père noël sera schtroumpfement bleu.

    390ème article

    Le père noël sera jaune.

    390ème article

    Le père noël sera vert.

    390ème article

    Un noël en 4 couleurs.

    390ème article

    Pour tenir le pantalon du père noël - il faut ... des jolies bretelles.

    390ème article

    Souriez les KIKI/MONCHHICHI .... on vous regarde.

    390ème article

    Chez MICROMAMIA (CORA MASSY) MONCHHICHI DRAGON BALL =>

    les 30 ans.

    390ème article

    Le nouvel ami de KIKIGUMI : le renne du père noël.

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI/KIKIGUMI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :