• 389ème article

    389ème article

    Noël d'antan....

    Monsieur TOTO - 90 ans (peluche de naissance de ma maman) raconte ses noëls aux KIKI.

    389ème article

    Décembre - une bonne cure de vitamines :

                                          des clémentines pour KIKIGUMI.

    389ème article

    Mode récup' : des cagettes en bois.

    Pas besoin d'outils pour travailler (ceux-ci sont en chocolat)

    Miam ! Miam !

    389ème article

    Recyclage créatif : tuto Mamy Joe.

    Jouer à la marchande : la petite épicerie de notre enfance "fait main".

    2 cagettes de clémentines + colle scotch.

    389ème article

    KIKI range tout sur les étagères.

    389ème article

    KIKI va bientôt ouvrir son épicerie.

    Oups ! déjà un premier client.

    389ème article

    Recyclage créatif : tuto Mamy Joe.

    Ne pas jeter les petites boîtes en bois => ACTION.

    Réalisation : un canapé - une table ....

    389ème article

    Recyclage créatif : tuto Mamy Joe.

    Un jeu de morpion "Monchhichi".

    Une petite boîte => ACTION et des catalogues de jouets.

    389ème article

    A noël, il y aura du monde chez les KIKI.

    Ajouter des lits superposés.  yes

    (voir mes tutos : articles N° 362 et 363ème)

    389ème article

    "Mes mailles créatives" : j'ai testé la laine => ACTION pour habiller KIKI et KIKIGUMI.

    389ème article

    Bientôt noël = poster nos cadeaux.

    Valise la poste Mickey vintage (face)

    (Déjà dans mon 129ème article)

    389ème article

    Valise la poste Mickey vintage (dos)

    389ème article

    Valise la poste Mickey vintage (à l'intérieur)

    Le père noël arrive..... bientôt.   yes

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/KIKIGUMI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :