• 380ème article

    380ème article

    Avec Miss PARME - l'institutrice  :  les fruits d'automne.

    380ème article

    Des pommes.

    380ème article

    Des poires.     (je n'ai pas trouvé de bouton - poire)

    380ème article

    Des pommes ... des poires et ...

    380ème article

    ... et des scoubidous ... bidous ...  ha !

    380ème article

    Activités manuelles : pommes/poires - moules à glaçons et du plâtre.

    380ème article

    Activités manuelles : couture d'une poire sur carton (ma technique "points à relier")

    380ème article

    Activités manuelles : coffret pâte à modeler/marchand de fruits - Play doh.

    380ème article

    Journal Modes et Travaux - novembre 2018.

    Un bel article (recettes) avec des pommes... Miam ! Miam !

    380ème article

    Retour de chine :

    Un joli bureau - un Monchhichi et Emile le rat (Ratatouille)

    380ème article

    L'automne s'installe.

    Oui, pour une petite laine.

    New "pull Oups"  =>  (article 379)

    + une capuche et une fermeture éclair.

    lol - "pomme de Reinette et pomme d'Api

    Tapis - tapis rouge...."

    380ème article

    Article 381 => dans 8 jours.

                   Spécial KIKIGUMI.

    En attendant,

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre à 19:42

    Bonsoir Mamy Joe,

    Et oui, c'est la saison des pommes et des poires et quand omet ces deux fruits ensemble, on ne peut

    oublier les scoubidous. Toujours de belles activités autour de vos thèmes, trop bien !!!!cool

    Moi j'ai fait de la compote avec les pommes qui me restaient après la casse de mon arbre, je crois qu'on

    pourra en manger tout l'hiver.

    Une très jolie chine, je kiffe le très joli bureau. Génial le "pull Oups", il est trop beau Kikigumi avec son

    nouveau pull. Hâte de voir l'article spécial Kikigumi.

    Excellente soirée et bon week-end. Gros bisous, à très bientôt.

    2
    Dimanche 7 Octobre à 17:18

    Bonjour les petiots,

    Et oui l'automne s'installe ici aussi. Pommes et poires au jardin sous un beau soleil d'automne.

    Votre institutrice a toujours de belles choses à vous faire découvrir, et dans plusieurs techniques. De belles tenues pour aborder les premières températures fraîches. 

    Kikigurumi trop top ainsi. 

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :