• 373ème article

    373ème article

    Vacances à RY KIKI sur mer - hôtel de la plage N° 7.

    373ème article

    Programme du jour pour les KIKI "boy" : jouer les explorateurs => un mini safarigolo.

    373ème article

    Un mini safarigolo... mais à dos d'escargot  yes - à la recherche des fauves.

    373ème article

    Attention, chut.... le fauve dort.

    Lui, c'est mon copain DOMINO.

    373ème article

    Lui, c'est mon copain JOY.

    Ces deux adorables fauves = les chats de mes voisins.

    373ème article

    KIKI explorateur - livre N° 1

    KIKI explorateur - BONUX.

    373ème article

    Programme du jour pour les KIKINETTE : du shopping.  yes

    Retour chez "ORANGE et CITRON" la boutique qui fait "pschitt".

    Bouteille années 60/70 - que j'ai retrouvé chez mes parents.

    (mode éphémère : robe serpillière viscose)

    373ème article

    Ensemble short/pull.

    373ème article

    Robe jacquard "coeurs".

                    =>          Il y a que MAILLE qui m'aille.   yes

    373ème article

    Nouveauté : robe à customiser "soi-même" : boutons/rubans...

    373ème article

    Bientôt le retour à l'école.

    1ère partie : le bureau/chaise pour KIKI/MONCHHICHI. (fait main)

    373ème article

    KIKIGUMI s'entraîne pour le concours : le cracher de noyau (abricot)

    KIKIGUMI a hésité avec le lancer de tong.   sarcastic

    Mais cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :