• 36ème article

    36ème article


    Deux nouveaux "aimés/abandonnés" sont arrivés le

    25 mai - cadeau de ma copine d'enfance - Françoise - pour mon anniv.  

    Pour le petit singe - son premier casting sur la toile.

    Thème : au jardin cueillir les premières cerises. Cool 

    36ème article


    Vêtements :

    Pull et pantalon voir article N° 2

    Casquette voir article N° 15

    36ème article


    Les deux nouveaux viennent de CAJARC  

    Voir Coluche " le schmilblick" 

    36ème article


    Le 13 mai - vide-greniers = un grand KIKI + celui-ci = prochainement "mes tricotages" pour des jumeaux.

    36ème article


    1 KIKI "Bon Anniv." cadeau du mari.

    Merci Nicole - copine d'enfance - pour la jolie carte avec timbre (j'avais déjà reçu une carte via internet)

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Un grand MERCI pour tous vos commentaires. 

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

       Maman/Mamy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :