• 364ème article

    364ème article

    Il fait beau. Pour KIKI, trottinette au parc de SCEAUX (92) - ma ville - aussi celle de mes arrières grands parents - grands parents - parents.

    364ème article

    SCEAUX - notre petit VERSAILLES. Oups ! Impossible de faire une photo du château (festivités du mois de juin)

    364ème article

    Ce sera donc une photo de KIKI sur les escaliers...

    364ème article

    ... côté jardins.

    On reviendra ce WE car, il y a la brocante.

    364ème article

    Chilly-Mazarin : un château - un parc.

    Le 19 juin visite du Prince Albert II sur la terre de ses aïeux.

    364ème article

    Les couleurs de MONACO : rouge et blanc.

    364ème article

    100 % Chilly Mazarin : le Prince Albert II.

    364ème article

    100 % Chilly Mazarin : un peu d'histoire.

    364ème article

    Je tricote pour KIKI vintage.

    Tout foot : du rouge et du blanc pour Monaco.

    364ème article

    2018 COUPE du MONDE.

    Mais, c'est qui KIKI va laver nos maillots ?

    - Heu ! ... Ben ! ... Mamy Joe.   sarcastic

    364ème article

    Marchand de bonbons. Des bonbons....

    KAURI est arrivé le premier. Quel gourmand.

    364ème article

    Le 7 juin - j'étais la première pour vous informer (sur instagram : kiki_monchichi_75) des nouvelles bouteilles COCA COLA (Monoprix de SCEAUX et de Bourg-la-Reine)

    Perso - je ne consomme pas cette boisson mais - en bonne parisienne - je me devais d'avoir quelques bouteilles - "celles" de la pub" - journal gratuit 20 minutes - pour mes peluches KIKI.

    364ème article

    KIKIGUMI a lui aussi les couleurs de MONACO : rouge et blanc.

    Quel ballon doit il prendre pour aller jouer au foot avec KIKI ?

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :