• 351ème article

    351ème article

    Bilan 350 articles.

    Deux KIKI pour présenter cette 2ème partie.

    351ème article

    Mes boîtes à boutons : grands plats à gâteaux Tupperware.

    Tubes pellicules photos transparentes.

    Boutons => Action.

    351ème article

    Tricotin mécanique 4 crochets.

    Mes 100 KIKI Adoptés - yeux bleus - 20 cm = 4 sans queue.

    Avec ce tricotin - laine marron => une chenille 11 cm.

    351ème article

    Tricotin manuel 6 crochets => une écharpe pour KIKI.

    351ème article

    Machine à tricoter (enfant) 28 crochets => bonnet pour KIKI.

    351ème article

    Les pompons :

    1) - avec une fourchette = un petit pompon.

    2) - ronds en plastique - plusieurs diamètres.

    3) - Pour mes petits élèves - j'avais scié dans du contreplaqué 0,5 cm un rectangle 10 cm / 6,5 cm + une ouverture au milieu.

    Meilleure prise pour les petites mains. Même principe que la technique à la fourchette.

    351ème article

    Je tricote pour KIKI depuis 1982 (peluches de mes fils)

    J'ai gardé tous mes modèles + ceux "maintenant" du blog.

    Je suis la "reine" des feuilles mobiles/volantes. Je me retrouve avec plusieurs cartons de feuilles tutos... mouais... à trier et ranger.  yes

    351ème article

    Dans mon blog - chaque vêtement est porté 1 seule fois.

    Après chaque article - tout est rangé dans un petit sac plastique : date/thème/N° de l'article.

    52 articles tricots chaque année => 1 carton.

    6 ans de blog = 6 cartons.

    351ème article

    Et pour finir mon boulier (Emmaüs) pour compter mes rangs.

    Pinces à cheveux ou petites pinces à linge pour bloquer ma laine.

    Petite pince pour tirer mon aiguille (couture)

    351ème article

    Nouvel essai laine : pull/pantalon/bonnet/écharpe pour KIKIGUMI.

    Laine Carnaval.   sarcastic

    Cool ... zen ... à la semaine prochaine.

    La semaine prochaine :   UN SPECIAL JEUX/JOUETS chez EMMAUS.

     

    Nostalgykiki bilan positif : Plaisir de chiner - Adopter - tricoter pour KIKI peluche.

    Sur la toile, j'ai fait de magnifiques rencontres.

    Merci les amies - merci les fidèles.

    Bilan "négatif" = tristesse ... vol de mes photos malgré mon logo.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :