• 34ème article

    34ème article


    Ce jour - 20 mai 2012

                                     BON ANNIVERSAIRE

    ARMANDE ALTAI

    CHER

    JOE COCKER

    STEPHANE COLLARO

    ELSA

    HONORE DE BALZAC

    et tous les autres.....      MOI   

    Tous mes KIKIS aux yeux bleus sont là pour mon anniversaire.

    (on est jamais mieux servi que par soi-même)

    En mai.... fait ce qu'il te plait.  

    34ème article


    Mes 3 premiers KIKIS mannequins, ceux que vous voyez depuis la création de ce blog.

    34ème article


    Les 4 derniers (vide-greniers du 13 mai).

    Merci Stéphanie (vendeuse d'1 jour)

    Regardez comme ils sont beaux.

    34ème article


    Mais avant de mettre de beaux habits ===> le lavage.

    34ème article


    Puis l'essoreuse à salade   et le sèchage.

    34ème article


    Vide-greniers du 17 mai (ma première KIKINETTE) voir article N° 33 

    34ème article


    Vêtements de tous les KIKIS

    pull et pantalon voir article N° 2

    34ème article


    Robe de KIKINETTE

    Voir article N° 9

    34ème article


    J'ai invité Petit Ours Brun (qui est triste) 

    Pas beaucoup de visite sur mon blog :

                   lepetitoursbrun.eklablog.com

    34ème article


    Pull : dos et devant.

    Sur une aig. 22 m - 1 r de côtes (aller/retour)

    Tricoter 13 r.

    Tricoter 2 fois.

    Manches : remonter sur le côté d'un devant 10 m et sur le côté d'un dos 10 m = 20 m. Tricoter 8 r. Idem pour l'autre côté.

    Pantalon :

    Sur une aig 24 m - 1 r de côtes (aller/retour)

    Tricoter 8 r.

    Séparer le travail en deux = 12 m

    Tricoter 7 r = 15 r

    Reprendre les 12 m en attente - idem 7 r.

    Tricoter 2 fois.

    34ème article


    7 KIKIS + 1 KIKINETTE + Petit Ours Brun.

    ATTENTION........ SOURIEZ !!!

    Clic/clac.... c'est dans la boîte. Merci à tous.  

    34ème article


    Merci Françoise/Daniel pour la carte.

    Merci Nicole pour la carte (adorables lapins) via Internet.

    Françoise et Nicole - mes plus anciennes copines depuis la maternelle.

    62 ans les filles !!!      Bizzzz


    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

        Maman/Mamy



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :