• 347ème article

    347ème article

    Saint VALENTIN : 3ème partie.

    KIKI dans un nuage de coeurs.

    Love.. love... love.  yes

    347ème article

    Saint VALENTIN ... mes cadeaux.

    347ème article

    Deux gros rats pour compléter ma famille TOQUET.

    - le père RATINOU (pull marron)

    - la mère RATINOUTTE (pull gris).

    Ils ont des crocs aux pieds.   sarcastic

    347ème article

    RAGOU, le fils TOQUET.

    347ème article

    AGROU, la fille TOQUET.

    347ème article

    GAROU, le fils TOQUET.

    347ème article

    EGROU, la fille TOQUET.

    347ème article

    Ma nouvelle famille - les rats TOQUET au complet.

    Cheese.... Ouistiti.... Souriez !!!!   yes

    Nostalgykiki (création 2011) blog vintage => KIKI/MONCHHCHI peluches.

    C'est en voyant sur Instagram =>   rat_on_tour

    que j'ai rêvé d'avoir ma famille de rats.

    Le savez-vous ? mais chaque Parisien nourrit son rat.   yes

    Désormais, mes 6 rats seront là pour surveiller le vol de "mes" photos sur la toile :        R   A   G   E   

    347ème article

    Rappel - voir mon 344ème article - 24 janvier 2018.

    Facebook => Le Kiki de tous les kikis.

    La photo (curseur) m'appartient.

    Cette personne est une :

    1) voleuse : enlever cette photo de nostalgykiki = mon blog.

    2) tricheuse : supprimer/effacer mon logo = mon ADN.

    3) menteuse : afficher dans "sa" galerie photos perso "ma photo".

    SI CE N'EST PAS DU VOL CELA......    HONTE A VOUS.

    347ème article

    Je ne suis pas inscrite sur Facebook. Ma "rage" passe via mon blog pour informer cette personne malhonnête.   OK  = 2 photos enlevées.

    Actuellement - boîte Smacks Kelloggs (blé soufflé) 2 panneaux. Cool.

    347ème article

    Vol de mes photos = cuisson avec des gros oignons.

    Je suis à mon 6ème logo et mes photos sont encore volées.

    C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.

    Pour l'occasion, j'ai ressorti du placard les casseroles de ma grand-mère (métier : cuisinière ainsi que ses 2 frères cuisiniers)

    347ème article

                              BON SAINT VALENTIN A TOUS

    347ème article

    J'écume tous les CARREFOUR pour trouver les coffrets "la tribu MONCHHICHI".

    PAT et POLLINIA hier chez CARREFOUR - au centre commercial Belle Epine (94)

    Je suis allée aussi au cinéma voir   CRO MAN = croc croc génial.

    347ème article

    16 février 2018 = année du CHIEN.

    - Patrick (MONCHHICHI 45 cm)

    - Snoppy - Fisher Price - jouets vintages (fils)

    347ème article

    Neige à Paris = première leçon de ski pour KIKIGUMI.

    Cool .... zen .... à la semaine prochaine.

     

    Merci pour vos visites - mails et commentaires.

    Mes photos - mes modèles tricots ne sont pas "libre de droits".

    A bientôt pour de nouvelles aventures avec KIKI/MONCHHICHI et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :