• 342ème article

    342ème article

    EDITION SPECIALE

    Bonsoir tout le monde,

    Hier, samedi 13 janvier 2018 - j'ai reçu mon cadeau de noël (celui que j'avais commandé)

    En décembre 2017, Karine amie et fidèle du blog - me demande :

    K : Mamy Joe... Que voulez-vous pour votre noël ?

    Moi : Un KIKIGURUMI.

    K : !! ? sarcastic   KEZAKO Mamy Joe ?

    342ème article

    Un KIKIGURUMI c'est :

    - une tête d'un KIKI chinée en brocante.

    - des bigoudis pour l'armature.  OK

    Et pour vous Karine - de la laine - un crochet pour donner la vie à cette future peluche articulée.

    Défi lancé - défi accepté = défi réussi.

    Waouh !!! Je suis super méga contente. Merci.

    (Karine... j'ai chiné une 2ème tête KIKI - voir la photo. Pas la peine de me poser la question pour mon noël 2018 = une KIKINETTEGURUMI)  yes

    342ème article

    KIKIGURUMI a quitté les Vosges pour Paris et sa banlieue.

    Déjà un lit avec colle et buchettes en bois + 2 tiroirs pour le rangement de ces petites affaires. Un fauteuil.

    Mercredi - matelas - oreiller et couette seront piqués à la machine.

    342ème article

    Pourquoi cette demande "originale" d'une peluche articulée ?

    - Je voulais pour 2018 - fêter à ma façon - les 50 ans de mai 1968.

    2018 - 1950 = 50...... + 18 =  mes 68 ans (fastoch')

    J'ai fêté mes 18 ans à Paris en mai 68 : un anniv'... très mouvementé.  yes

    Cette année, sur mon blog il sera très "Peace and Love".

    A chaque fin d'article - KIKIGURUMI sera présent avec cette phrase :

                          COOL  ZEN  A LA SEMAINE PROCHAINE

    En attendant, je vous dit à mercredi pour l'article de la semaine N° 343.

     

    Pour les explications des AMIGURUMI :

    contacter Karine

    => instagram    Pitsoune88

                                          et voir sa boutique.

    Bye. Merci Karine.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :