• 32ème article

    32ème article


    Allez les garçons .... au jardin !

    Arrosage : les carottes et les fleurs. 

    32ème article


    Salopette : voir article N° 9. Tricoter une poche : 12 m-4 r

    2 poches : 6 m-5 r

    Casquette voir article N° 15

    32ème article


    Salopette voir article N° 9

    Casquette voir article N° 15

    32ème article


    Des légumes en tricot - 2 aig.

    Journal Marie-Claire Idées N° 72 mars 2009 page 8 et pour les explications page 114/115

    32ème article


    Tricotin 8 clous - mes grandes carottes (pour les ânes de Claire - vacances dans le Berry) rembourrage coton.

    Les fanes : tricotin 4 clous.

    Pour les petites carottes (jardin KIKIS) tricotin 4 clous + du coton.

    Pour le fun : mon nouveau tricotin "insolite" : un rond de serviette en bois (EMMAUS) + 12 punaises signalétiques. C'est génial - mieux que les clous. Voir photo - idée avec une pince à linge à l'ancienne. J'habille des poupées.

    32ème article


    Toujours pour Claire (le bazar de zabra) le tricotin suite.

    Avec mon tricotin 4 clous : des bracelets avec de la laine de plusieurs couleurs. C'est beau - doux aux poignets. Coudre un petit bouton à la jointure pour faire "joli" ou une perle.

    Un petit serpent (pas dangereux) : glisser une perle pour la tête. Coller deux yeux mobiles. Ajouter un petit grelot. (souvenirs - réalisé avec mes petits élèves dans mon atelier)

    Avec mon tricotin "insolite" - 12 punaises (mon petit dernier) pour le fun - Joe idées    pour une poupée pince à linge à l'ancienne - une longue robe pour recouvrir la pince à linge (chez Truffaut) Ajouter 2 bras (tricotin 4 clous) Des cheveux - perles pour les mains. Décoration : "expression libre" phrase que je disais à mes petits élèves (souvenirs/souvenirs)

    Voir - j'ai commencé une autre robe bleue. Je ne suis pas très poupée donc après... Stop. Je vous donne mon idée.

    32ème article


    En mai "fait ce qu'il te plait" = les vides-greniers

    Ce jour - 13 mai - Morangis (91)  =

    4 KIKIS aux yeux bleus

    1 grand KIKI idem yeux bleus (années 80)

    Le tout pour 13 € en pièces de 0,50 cent 

    =    heureuse - contente. Waouh !!!!

    Un petit coucou et surtout un grand MERCI à "STEPHANIE"

    ma vendeuse d'un jour.

    Je ne collectione pas les KIKIS. Je redonne une nouvelle vie à ces petits singes - aimés/abandonnés.

    Un bon bain à tous et de beaux habits et sur la toile dès la semaine prochaine.

    Je me suis aussi offert un "Prie DIEU" pour tricoter au jardin et surveiller mes salades et mes cerises 

    Le 17 mai, encore un vide-greniers... Alors !!!

    Monsieur K. LAGERFEDL et tous les autres... de grands couturiers ....Moi aussi, j'ai de très jolis mannequins

    (à poils)

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

       Maman/Mamy





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :