• 318ème article

    318ème article

    Les vacances des KIKI à la campagne :  1ère partie.

    318ème article

    KIKI et les vaches.

    318ème article

    Vache => bidon de lait.  sarcastic

    318ème article

    KIKI et les moutons.

    318ème article

    Mouton => pelotes de laine.  sarcastic

    318ème article

    KIKI et le cochon.

    318ème article

    Cochon => charcuterie.  sarcastic

    318ème article

     Jouet vintage : la ferme Fisher Price (mes fils)

    318ème article

    A bientôt pour la 2ème partie de "KIKI à la campagne".

    318ème article

    Retour => Emmaüs = Maüs.

    3 KIKI m'attendaient  dans un carton = Adoption.   yes

    Des marques sur le visage de leur vie passée (dents de chien) + usure = poil moquette/ fourrure boulochée.

    Les rituels (lavage/essorage/séchage) avant de rejoindre la Communauté de mes adorables A.A.A.

     

    MERCI pour vos nombreuses visites (commentaires/mails)

    Mes photos - mes tricots ne sont pas "libre de droits".

    Les citations marques/produits sont à titre "informatif" = ma consommation personnelle. Pas de sponsors.

    A bientôt dans un prochain article "nostalgykiki tricots" avec KIKI/MCC et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :