• 28ème article

    Bonsoir tout le monde,

    Pas de "tricotages" pour ce 28ème article.

    Pour le FUN - suite et fin de mes objets KIKI aux yeux bleus années 8O.

                                   Souvenirs/souvenirs

                                   Nostalgie/nostalgie

    Disque - DVD - K7 - livres - coffret courrier - KIKI BONUX - le lit de KIKI et 4 décorations de Noël - le tout en photos.

    SCOOP de dernière minute :

    Cet après-midi chez EMMAUS - un KIKI au yeux bleus 1 €

                                    WAOUH !!!!    

    Retour à la maison : lavage/sèchage. Voir photos.

    Voici donc ma 3ème adoption.

    Vous verrez dans mon prochain article "mes tricotages" ce nouveau KIKI - tout beau et bien habillé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

         Maman/Mamy

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article

     

    28ème article




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :