• 283ème article

    283ème article

    A la ferme :   N° 1

    Je vous présente mes 3 nouveaux A.A.A. = mes derniers achats en brocantes.

    Après lavage/séchage... habillage.  Salopettes => Emmaüs.

    J'ai ajouté des boutons. Découdre la couture du dos pour le passage de la queue.

    Il fait froid... vite de la laine pour un bonnet et... 3 petits tours de manivelle avec...

    283ème article

    ... ma machine à tricoter "WOOZ'ART"  qui squatte depuis plusieurs mois une étagère de mon atelier. Trop fastoche.

    Le diamètre est "pile/poil" pour la tête d'un KIKI 20 cm.

    Ajouter un pompon (technique de la fourchette)

    283ème article

    Avec ma machine à tricoter "WOOZ'ART" :

    - une écharpe pour Patricia ma grande MCC 45 cm.

    - des bonnets pour les KIKI.

    - et... plein d'autres choses dans mon article 284 - la semaine prochaine.

    283ème article

    Noël sera cette année à la ferme.

    La ferme en carton => GIFI.

    283ème article

    Montage de la ferme... Fastoche.

    Génial car sans collage.

    Fin de l'article... démontage et retour dans sa boîte.

    283ème article

    Le grand nettoyage. A chacun ses corvées.

    Les vaches.

    283ème article

    Le cochon.

    283ème article

    Les poules.

    283ème article

    Mouton et biquettes.

    283ème article

    Les chevaux.

    283ème article

    Tout est prêt pour ce Noël à la ferme.

    283ème article

    KIKI ?.... Mais tu es en avance.... Les Trolls, les lutins et les activités... c'est la semaine prochaine.   yes

     

    283ème article

                                                STOP

    Encore une fois un vol de photo sur mon blog "nostalgykiki".

    Sans autorisation ni donner la source.

    Pour info :

    Cette photo m'appartient.   yes

    => 214ème article - 12 août 2015 - le petit journal - rue Rambuteau = 5ème photo.

    Les textes sur "ma photo" sont ajoutés par :

    =>      Années Club Dorothée   Facebook

              Objets souvenirs    17/11/2016.

    N'étant pas inscrite sur Facebook, je suis obligée de passer via mon blog pour informer cette personne "indélicate" = malhonnête.

    Suite à ce désagrément "répétitif", j'ai décidé de ne plus donner les tutos de mes modèles tricots KIKI sur mon blog.

    Nostalgykiki n'est pas un blog "collection".

    Nostalgykiki =

    - une nouvelle vie à KIKI peluche abandonnée chez Emmaüs/brocantes.

    - un article par semaine.

    C.Q.F.D.

     

    Réponse courrier Katia : demande sur mon 166ème article.

    Mon amie Karine =   instagram     Pitsoune88

    pense que ce KIKI est un TOHO mais pas de date précise.

     

    MERCI pour vos nombreuses visites (commentaires/mails)

    Mes créations "nostalgykiki tricots" => modèles uniques.

    Blog libre = pas de sponsors.

    PELUCHES ET VETEMENTS KIKI NE SONT PAS A VENDRE

    Respectez mon travail. Donnez S.V.P. vos sources.

    SANCTIONS PENALES POUR VIOLATION DES DROITS D'AUTEURS.

    A bientôt dans un prochain article "mes tricotages" avec KIKI/MCC et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :