• 270ème article

    270ème article

    C'est la rentrée à la Loudothèque. Monsieur le Loup attend ses petits élèves.

    270ème article

    Les KIKINETTES sont inscrites pour la séance du coq.

    270ème article

    COCORICO !!!!

    Le coq gaulois => Wikipédia.   yes

    Mouais, il n'a pas beaucoup chanté cette année (sportive)   sarcastic

    Coluche sketch : Savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème ?

    Ben, c'est parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde.

    270ème article

    Le coq est sur le clocher de nos églises.

    270ème article

    Ce coq (petit zoo banlieue parisienne).

    270ème article

    Le coq : activités manuelles.

    270ème article

    Le coq : activités manuelles.

    270ème article

    Activités manuelles : Les KIKINETTES ont collé des timbres coq et poule.

    270ème article

    Activités manuelles : Le tuto d'un wagon.

    Une boîte en carton "coton tige" => ACTION.

    Délicatement décoller et retourner le carton.

    Recoller le carton boîte pour en faire une boîte vierge = à décorer.

    Découper/coller une paille Mac'Do. Glisser un pic à brochette et ajouter des bouchons (eau).

    Les anneaux = récup' séchoir plastique.

    Ce wagon roule.

    270ème article

    Les KIKINETTES ont décoré les wagons.

    270ème article

    Allez "les poulettes" les activités sont terminées.

    Tout le monde dans la cour. C'est moi qui va maintenant ranger la Loudothèque.

    270ème article

    La Loudothèque est propre.

    Loulou retourne dans sa maison s'occuper de son "big" matou Chloé.

    270ème article

    Je suis allée "2 fois" voir ce film.   yes

    J'attends avec impatience le DVD. C'était - cro bien. J'ai adoré.

    270ème article

    Courrier perso :

    Bonjour Sophie => Lozère.

    Un grand MERCI pour ce gentil mail de fidélité via le formulaire contact.

    Pour répondre à votre question et bien oui - KIKI se met au vert - juste pour cette photo qui est pour vous. KIKI nage chaque matin dans un coin de mon jardin là où poussent des "OXALIS TETRAPHILIA" - mouais qui ressemblent a des trèfles à 4 feuilles.

    Merci. Biz Bye Joe.g

    270ème article

    Et pour finir cet article : un COCORICO mais celui-ci => Truffaut déco - Ville du bois 91.

     

    MERCI pour vos nombreuses visites (commentaires/mails)

    Mes créations "nostalgykiki tricots" => modèles uniques.

    Blog libre = pas de sponsors.

    PELUCHES ET VETEMENTS KIKI NE SONT PAS A VENDRE.

    Respectez mon travail. Donnez S.V.P. vos sources.

    SANCTIONS  PENALES POUR VIOLATION DES DROITS D'AUTEURS.

    A bientôt dans un prochain article "mes tricotages" avec KIKI/MCC et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    1
    Karine
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:29

    Bonsoir Mamy Joe,

    Un bien bel article sur le thème du coq. Bravo pour le tuto des wagons, trop bien !!!! Le rendu est vraiment

    super. Les filles font leur rentrée dans de bien jolies robes assorties à leur professeur. Génial Chloé, le gros

    chat. Ma Nana adore le petit lapin blanc (qui a l'air bien méchant) même si elle n'a pas encore vu le dessin

    animé.

    Maintenant je comprends pourquoi Minou n'a pas gagné au loto avec les faux trèfles à 4 feuilles en poche méga LOL.

    Très bonne soirée à vous. Bizz et à la semaine prochaine pour le plaisir du mercredi sur Nostalgykiki

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:24
    Bonsoir, vous êtes aussi doués que votre maman dans la création. Il faut dire que Me Loup est un bon prof. Son chat est trognon. Et oui, Coluche avait trouvé une belle définition. Merci à votre mam pour ce bel article. Ma petite gourmandise de la semaine. Bisous à tous
    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:22

    Je suis écroulée de rire, j'ai bien fait de venir -enfin - ici (je suis moins présente sur le net en ce moment) super riant le dicton du coq "chiant" !!!!!!!! En fait j'adore tout ce qui est coq poules et volatiles de toutes sortes. Je passerais des heures à les regarder, je les trouve au final fort intéressants contrairement à tout ce qui est dit parfois ! Moi ils m'enchantent et me rappellent de bons moments de mon enfance !

    C'est une merveille de rentrée ici dans la loudothèque !

    Les petites robes de rentrée des kikinettes sont adorables !

    Superbes ces "sortes de trèfles porte bonheur" dans votre jardin kiki a raison de venir les admirer !

    Très bien fait ce coq Truffaut déco !

    Très bel article bravo !

    Passez un bon week end gros bisous !

    4
    Bea
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:05
    Bonjour mamie Joe magnifique article. J'aime beaucoup les robes des kikinettes. Aujourd'hui j'ai mis un article sur mon blog en votre honneur (lesfillesdebea.canalblog.com) merci beaucoup pour tous vos partages bises béa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :