• 26ème article

    26ème article


    C'est le Printemps... il fait beau... les oiseaux chantent.

    Une petite promenade en amoureux à Panam.

    26ème article


    Vêtements KIKI.

    Pantalon bleu/marine voir article N°2

    Pull bleu/blanc voir article N°2

    Casquette voir article N°15

    26ème article


    Vêtements "KIKINETTE"

    Robe voir article N°9

    Casquette voir article N°15

    Chaussures voir article N°9

    26ème article


    Eté... Paris Plage... Cool... j'adore

    26ème article


    Serviette vert fluo :

    22 m sur une aig - tricoter 42 r

    Bandeau jaune fluo :

    5 m sur une aig - tricoter 45 r

    Lunettes (bouton) chez Truffaut.

    Slip de bain orange fluo :

    Devant : sur une aig 20 m - 1 r de côtes (aller/retour) tricoter 5 r puis séparer le travail en deux soit 10 m - tricoter 3 r  =  total 8 r

    Reprendre les 10 m en attente - idem tricoter 3 r = total 8 r

    Slip dos : sur une aig 20 m - 1 r de côtes (aller/retour) tricoter 2 r - séparer le travail en deux - 10 m tricoter 6 r = total 8 r

    Reprendre les 10 m en attente - idem tricoter 6 r =

    total 8 r

    26ème article


    L'automne ... l'école ... les champignons .... les feuilles....

    26ème article


    Vêtements :

    Casquette voir article N°15

    Pantalon voir article N°2

    Pull rayé voir article N°11

    26ème article


    L'hiver ... Noël/Jour de l'An... les cadeaux... la neige....

    26ème article


    Vêtements :

    Pantalon violet voir article N°2

    Pull violet voir article N°2

    Echarpe violette : 6 m sur une aig - tricoter 40 cm

    Bonnet : article "Journal Fait Main" Je tricote des habits pour mon KIKI.

    23 m sur une aig - tricoter 20 cm

    J'ai fait un pompon "rond" (dans l'article pompon gland)

    26ème article


    Manger une pizza 4 saisons tout en écoutant "les 4 saisons de VIVALDI"      

    26ème article


    Ce jour - un petit achat "pour moi" chez TOYS"R"US

    Coffret KIKI aux yeux marron avec des vêtements hiver/été = 29,99 €

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

         Maman/Mamy




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :