• 268ème article

    268ème article

    C'est la rentrée scolaire : 1ère partie.

    Mr le Loup est diplômé des "BEAUX LEZARDS".    yes

    Son B.A.F.A en poche, il va, cette année, assurer les activités à l'Atelier.

    Sa thèse : Je chine chez Emmaüs et je récup' sur les trottoirs.

    Rien ne se perd - tout se transforme.

    268ème article

    Nostalgique, Mr le Loup retourne à l'Atelier. Pour payer ses études, il a pendant une année rangé/balayé après le départ des KIKI.

    268ème article

    Mr le Loup est un "baba cool" = peace and love : un artiste.

    Mamy a pris sa retraite.

    C'est Mr le Loup qui est maintenant le professeur. Il va relooker (l'Atelier) sa "Loudothèque" tout en écoutant la radio "NOSTALGIE" - nos tal gie... nos tal gie   sarcastic   pour se donner du courage. Il a du boulot.   yes

    268ème article

    PUB : URGO dans l'air. (100 Idées - avril 1981)

    Tee shirt = chine => Emmaüs.

    268ème article

    L'armoire : ranger le matériel bricolage.

    Boîte à clés = chine => Emmaüs.

    1) Enlever les clous.

    2) Coller des étagère (abaisses langue/bâtons de glace)

    Mr le Loup fait aussi l'inventaire : crayons - ciseaux - pinceaux etc...

    268ème article

    Vous connaissez le YARN BOMBING ?

    Modes et Travaux - novembre 2015.

    Mr le Loup a tricoté/habillé les chaises de sa "Loudothèque". KAWAII.

    268ème article

    P comme palettes => PARIS.

    268ème article

    4 tourets = chine => trottoirs = 1 table et 2 tabourets.   sarcastic

    Une belle journée dans mon jardin et j'ai sorti ma scie électromagnétique scolaire pour me lancer dans la fabrication de petites palettes. DIY.

    268ème article

    J'ai testé les matériaux :

    1 - carton     2 - balsa   3 - cageot.

    N° 1  - avec un massicot, j'ai coupé des bandes de carton épais (récup').

    J'ai scié des cubes dans une baguette de balsa.

    N° 2 - j'ai tout scié en balsa : baguette plate + cubes.

    Info : prix de revient = TROP CHER.

    N°3 - j'ai scié les planches récup' cageot + cubes en balsa. KAWAII.

    268ème article

    Mr le Loup est content de son coin lecture et de son mur végétal. (catalogues Bergère de France)

    268ème article

    Question : Qui - mais qui va nettoyer/ranger la "Loudothèque" ?

    268ème article

    Réponse : LOULOU le cousin de Mr le Loup (article N° 262 - juillet 2016)

    268ème article

    Après l'effort - une pause café.

    268ème article

    Et maintenant tous en grandes surfaces :

    Vive la rentrée => CORA.

    Bonne rentrée scolaire => CARREFOUR.

    A la semaine prochaine : rentrée scolaire 2ème partie.

     

    MERCI pour vos nombreuses visites (commentaires/mails)

    Mes créations "nostalgykiki tricots" => modèles uniques.

    Blog libre = pas de sponsors.

    PELUCHES ET VETEMENTS KIKI NE SONT PAS A VENDRE

    Respectez mon travail. Donnez S.V.P. vos sources.

    SANCTIONS PENALES POUR VIOLATION DES DROITS D'AUTEURS

    A bientôt dans un prochain article "mes tricotages" avec KIKI/MCC et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :