• 255ème article

    255ème article

    Il était une fois... "KIKI".

    Web radio : Vous connaissez = > Rockenfolie ?

    Leur mascotte est KIKI.

    Instagram : kiki_rockenfolie.

    KIKI peluche est une star.   yes

    255ème article

    KIKI vintage :

    (peluches de mes fils)

    255ème article

    KIKI vintage : 1ère génération = yeux bleus - fourrure moquette.

    255ème article

    KIKI vintage : 18/20 cm suivant le rembourrage.

    (petits granulés plastique)

    255ème article

    KIKI vintage : 92 gr.

    255ème article

    KIKI vintage : au dos = queue et étiquette KIKI.

    255ème article

    KIKI vintage : tour de tête 22 cm pour une casquette.

    255ème article

    KIKI vintage : longueur total des bras = 16 cm pour les manches des pulls.

    255ème article

    KIKI vintage : longueur des jambes 7 cm pour un pantalon.

    255ème article

    KIKI vintage - dessous des pieds :

    - à gauche = lisse

    - au milieu = des vagues.

    - à droite = pied gauche "KIKI le vrai".

    255ème article

    KIKI vintage : chaussures plastique.

    255ème article

    KIKI vintage : tricots Mamy Joe  yes  laine UTTACRYL.

    255ème article

    KIKI vintage avait des vêtements (coffrets)   yes

    Ceux-là, chinés en brocantes.

    255ème article

    Dimanche 22 mai - PARIS/Banlieue sous la pluie = brocante parapluie.

    Après le 66ème... le 67 - 68ème KIKI yeux bleus.

    2 vieux KIKI - très sales => direct au lavage.

    255ème article

    La semaine prochaine "KIKI le vrai" 2ème génération = yeux marron.

    255ème article

    Ouiiiii - j'ai ma 1ère récolte graine "K" => KIKI.   sarcastic

    Mon premier petit singe. Il est allé se cacher derrière ma fougère - car il est pudique  yes   il est tout nu.

    Bon, je retourne dans mon atelier pour habiller ce nouveau petit singe.

     

                        Article 254    =      447 visites.

     

    MERCI pour vos nombreuses visites (commentaires/mails)

    Mes créations "nostalgykiki tricots" => modèles uniques.

    Blog libre = pas de sponsors.

        PELUCHES ET VETEMENTS KIKI NE SONT PAS A VENDRE

    Respectez mon travail. Donnez S.V.P. vos sources.

       SANCTIONS PENALES POUR VIOLATION DES DROITS D'AUTEURS

    A bientôt dans un prochain article "mes tricotages" avec KIKI/MCC et leurs amis.

    yes      Maman/Mamy Joe.

    -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :