• 24ème article

    24ème article


    Fils et bobines.

    Bobines en bois (très rares - voir vide-greniers)

    Déco de mes bobines : Personnages.

    Une perle en bois - un petit bâtonnet - laine pour les cheveux et entourer la bobine. Crayons de couleurs pour dessiner les yeux et bouche (attention aux feutres)

    Casier imprimeur chez Emmaüs (1 €)

    24ème article


    Pull et pantalon voir article N° 2. Boutons chez Truffaut.

    24ème article


    Connaissez-vous la bibliothèrapie ? Ces livres qui nous aident à mieux vivre (se soigner par le livre)

    Et la kikithérapie ? Non !!!

    A en juger le N° du compteur de mon blog... ma méthode fonctionne bien. La kikithérapie c'est pour combler mes manques - gérer mes soucis/tracas/angoisses du quotidien. Mon contrat : un article chaque semaine.

    (J'ai lu tous les livres qui sont derrière KIKI)

    24ème article


    Vous pouvez aussi fabriquer de petites poupées mangent soucis/tracas.

    Un morceau de carton 5 cm/ 5 cm plier en 3. Un petit morceau de carton 5 cm / 1, 5 cm plier en 2. Faire une croix et entourer de la laine ou du coton à broder.

    J'ai tricoté aussi des petits sacs : 24 m sur une aig - 1 r de côtes (aller/retour) 14 r point mousse. Plier en deux et passer un bout de laine pour fermeture.

    Je vous conseille le livre (pour enfants)  Billy se bile - Anthony Browne.

    24ème article


                             JOYEUSES PAQUES

    Chez nous c'est le lapin qui apporte les cadeaux.

    Un big KIKI pour gérer mes bigs soucis/tracas.

    Mieux qu'un psy 

    Vous pouvez ausi me lire dans mon nouveau blog : déjà 4 articles.

    http://lepetitoursbrun.eklablog.com

    Mes créations "modèles uniques"

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

        Maman/Mamy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :