• 234ème article

    234ème article

    Nostalgykiki - le petit journal - N°52.

    =>               rue Houdan.

    Mes A.A.A. (Aimés/Abandonnés/Adoptés) ne sont pas à vendre. Non, ils sont à "MOI".   yes

    234ème article

    2015 = 52 semaines = 52 rues de PARIS/BANLIEUE.

                                        = Fin du petit journal.

    234ème article

                                    PARIS - N'OUBLIONS JAMAIS.

    234ème article

    La roue tourne : au revoir 2015.

    Manège vintage - Fisher Price (mes fils)

    234ème article

    Bonjour 2016 avec KIKINETTE et ses nouveaux amis :

    Noëlla / Ebouriffé et la petite Patricia.

    Merci Cathy/Karine pour ces beaux cadeaux.

    (Grande roue => Zodio)

    234ème article

    KIKINETTE et ses nouveaux amis s'installent dans 2016.   yes

    234ème article

    Janvier = les Voeux.

    KIKI coffret courrier.

    BONNE ANNEE    BONNE SANTE....

    234ème article

    PATRICK/PATRICIA (MCC)    "du fait maison".

    Merci Cathy pour ce magnifique travail au crochet et les bonnets avec le grand tricotin.

    234ème article

    Cadeaux pour PATRICK/PATRICIA (MCC)

    Merci Karen - Merci le Canada.

    234ème article

    PATRICK/PATRICIA.... ils sont beaux.

    234ème article

    Karen, c'est aussi ce livre - son livre.

    Merci pour le jolie carte. Je l'adore. Kawaii.

    234ème article

    Vous aimez KIKI/MCC et les ours.   yesyesyes

    Je vous invite à voir sur instagram :

    - graceandhamish

    - norty_sid

    - momokomarr

    - cathy_dex

    - xela.katakunakatoteshika

    - tkmk.024

    - yocco728

                               kiki_monchichi_75...... c'est moi.   yes

    234ème article

    Samedi 2 janvier = KIKI the king.

    La fève/la fièvre du samedi soir.   sarcastic Finir l'année en beauté.   yes

    234ème article

    Salut !!!! A la semaine prochaine sur nostalgykiki 2016.

     

    Remerciements commentaires et mails :

    Cathy - Karine - Margotte/Biscotte - Karen = amies et fidèles copinautes.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :