• 220ème article

    220ème article

    Nostalgykiki - le petit journal - N°38.

    =>             rue de la Verrerie.

    Mes A.A.A. (Aimés/Abandonnés/Adoptés) ne sont pas à vendre. Non, ils sont à "MOI".   yes

    220ème article

    Nostalgykiki - le petit journal :

    - une rue de PARIS/Banlieue (rue de mon passé/présent/quotidien/familiale.

    + rue pour le plaisir d'écrire spécialement un article.

    - un vêtement pour KIKI vintage - 20 cm.

    -  le tuto : Mes créations/mes modèles/mes tutos sont gratuits mais réservés à un usage privé. MERCI.      PAS A VENDRE.

                      (220ème article = Pas de tuto tricot = Perso)

    220ème article

    ATELIER COUTURE : 2 Monchhichis "girl".

    (petites bobines => la petite épicerie - rue de la Verrerie - Paris)

    220ème article

    2 Monchhichis "girl".

    ATELIER COUTURE = > le kimono.

    220ème article

    Tea Time pour les Monchhichis "girl"  dans leur jolie kimono.

    220ème article

    Tea Time aussi pour Monsieur le Loup.

    220ème article

    Tuto kimono : tissu - ruban - 1 gros pompon - 2 cure dents - 2 petites perles et des ciseaux crantés.

    220ème article

    Vintage : Machine à coudre pour enfant (fonctionne avec une pile) => Emmaüs.

    220ème article

    Comme l'écrit Margotte/Biscotte : le blog de Margotte 36.

                                   LA ZEN ATTITUDE   yes

    Un coloriage + une tasse de thé (citron)

    (Happy coloring - Missy Kawaii => CORA)

    220ème article

    Tea Time avec des perforatrices :  tasse - théière - cuillère (scrapbooking)

    220ème article

    Five o'clock..... Le thé "citron" pour Mamy.   yes

    220ème article

    Du tissu... du fil... des bobines...

    Avec cette coiffure - ce pompon sur la tête, je ressemble à un escargot  sarcastic  et j'en bave... hi ! hi ! hi ! d'escargot.   yes

     

    Remerciements commentaires et mails :

    Cathy - Margotte/Biscotte - Isa

    Karine est sur instagram : photos kiki/monchhichi instagram@pitsoune88.   Waouh !!!! Plein de jolis kikis et des Monchhichis.     Allez voir.

    220ème article

    Je vais m'inscrire sur Instagram. Je débute - donc "en cours".

    Ceci sera ma première photo + texte :

                       "KIKI  N'EST PAS QU'UNE LUMIERE"

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :