• 214ème article

    214ème article

    Nostalgykiki - le petit journal - N°32

    =>        rue Rambuteau

    Mes A.A.A. (Aimés/Abandonnés/Adoptés) ne sont pas à vendre. Non, ils sont à "MOI".   yes

    214ème article

    Nostalgykiki - le petit journal :

    - une rue de PARIS/Banlieue (rue de mon passé/présent/quotidien/familiale.

    + rue pour le plaisir d'écrire spécialement un article.

    - un vêtement pour KIKI vintage - 20 cm.

    - le tuto : Mes créations/mes modèles/mes tutos sont gratuits mais réservés à un usage privé.   MERCI.    PAS A VENDRE.

            Pyjama = no tuto => perso.  Laine Phildar (brocante)

    214ème article

    Le canapé ... non ... ridicule.   sarcastic

    214ème article

    Le lit KIKI vintage ... non ... trop petit.   yes

    214ème article

    Le lit trouvé chez Emmaüs ... non ... impossible.   sarcastic

    214ème article

    Le lit des poupées (Truffaut) Ouiiiiiiii......   yes

    Parfait pour la soirée "pyjama" des KIKINETTES qui fêtent la fin des vacances d'été.

    214ème article

    Tout d'abord, un petit repas. Et bla bla bla....

    214ème article

    Pour s'amuser.... des nouvelles coiffures et "papotages".

    214ème article

    4 adoptions chez Emmaüs pendant ces vacances.

    214ème article

    PUB :       100 Idées - octobre 1980.

    214ème article

    Après le grand nettoyage de ma maison Scala Légo - les jeux vintages sur mes étagères dans mon atelier.

    1 - La mode Miss Petticoat - NATHAN.

    214ème article

    2 - Dessinons la mode - HASBRO et MB.

    (Mes petits élèves à la ludothèque adoraient ces deux jeux "Girly")

    214ème article

    Ainsi se termine les articles        "BONNES VACANCES".

    La semaine prochaine : préparations de la rentrée scolaire. Et oui... faut bien y penser !!!!   yes

     

    Remerciements commentaires et mails :

    Cathy (Poulidor) - lol - number one cette semaine. Bravo. Merci pour la suite des aventures des KIKIS (mes filleuls peluches). Trop bien.   yes

            Voir blog :       à l'étable avec marguerite.

    Karine - A quand un blog ?  sarcastic

    Crystalderoche - Bonjour la Bretagne (peut-être sous les orages ce soir) sarcastic

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :