• 207ème article

    207ème article

    Nostalgykiki - le petit journal - N° 25

    =>                   rue des Ecoles.

    Mes A.A.A. (Aimés/Abandonnés/Adoptés) ne sont pas à vendre. Non, ils sont à "MOI".   yes

    207ème article

    Nostalgykiki - le petit journal :

    - une rue de PARIS/Banlieue (rue de mon passé/présent/quotidien/familiale.

    + rue pour le plaisir d'écrire spécialement un article.

    - un vêtement pour KIKI vintage - 20 cm.

    - le tuto : Mes créations/mes modèles/mes tutos sont gratuits mais réservés à un usage privé.     MERCI.  PAS A VENDRE.

    207ème article

    KIKINETTE a vidé son casier.

    Nouveau =>   sac à dos.

    Karine "fidèle de nostalgykiki" a reçu le kit de mon sac à dos pour le tester.

    Le tuto : pour la rentrée scolaire 2015/2016.  yes

    207ème article

    La classe des KIKINETTES est rangée.

    (mobilier école => Emmaüs)

    207ème article

    La classe des KIKIS est vide.

    (mobilier école => Emmaüs)

    207ème article

    Comme pour l'article N°206 - j'ai testé cette nouvelle laine.

    207ème article

    Tutos : robe/pull/pantalon "basic" voir dans mes articles précédents.

    207ème article

    Fin des classes 2014/2015.

    (Ecole vintage Fisher Price => dans la chambre de mes grand fils)  yes

    207ème article

    PUB => M&T sept 1957.

    A mon époque - école le jeudi et blouse/tablier obligatoire.

    207ème article

    PUB => M&T sept 1957.

    ...... tablier obligatoire.   yes

    207ème article

    MERCI "vous" mes fidèles amies "copinautes" :

    margotte36.eklablog.com                           + Biscotte.

     

    etablemarguerite.canalblog.com                  = Cathy.

     

    katoumie.canalblog.com

    few stitches a day   (bonjour le Canada)       = Karen

     

    Karine                                                       + Charlotte.

    207ème article

    Bonnes vacances à tous.

    Nostalgykiki sera présent tout l'été.   yes

     

    Remerciements commentaires et mails :

    Karine - Karen - Margotte/Biscotte - Cathy - Isa.

    Sorana (bonjour la Suisse)

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :