• 194ème article

    194ème article

    Nostalgykiki - le petit journal - N°12

    =>   rue des Boulangers.

    Mes A.A.A. (Aimés/Abandonnés/Adoptés) ne sont pas à vendre. Non, ils sont à "MOI".   yes

    194ème article

    Nostalgykiki - le petit journal :

    - une rue de PARIS/Banlieue (rue de mon passé/présent/quotidien/familiale).

    + rues pour le plaisir d'écrire spécialement un article.  yes

    - un vêtement pour KIKI vintage - 20 cm - yeux bleus.

    Pour cet article N°194 = 3 kikis - 3 monchhichis - 20 cm.

    - le tuto : Mes créations/mes modèles/mes tutos sont gratuits mais réservés à un usage privé. MERCI.  PAS A VENDRE.

    PAS DE TUTOS POUR CET ARTICLE N°194.

    INFO :

    Un blog - un article c'est beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de travail : tricotage - coutures - photos - texte - tutos et le tout sur la toile chaque semaine.

    Babeperles et Co est la seule et "unique personne" autorisée à prendre mes tutos et vendre dans sa boutique AlittleMarket.

    Babeperles est la seule personne qui m'a écrit et fait une demande acceptée.

    Veuillez - S.V.P - respecter mon travail gratuit.  MERCI.

    194ème article

    Coucou, tu as pris le pain ?

    A Paris "notre baguette". Miam ! Miam !!!

    194ème article

    Modelage pâte FIMO + poudre maquillage - cuisson four traditionnel => plaque carrelage - fenêtre ouverte.   yes

    A droite de la photo, quelques fèves (brocante).

    194ème article

    KIKI vintage - yeux bleus.

    194ème article

    KIKI vintage - yeux bleus.

    194ème article

    KIKI - yeux marron.

    194ème article

    Monchhichi boy - yeux dormeurs.

    194ème article

    Monchhichi girl - yeux dormeurs.

    194ème article

    Monchhichi basic.

    194ème article

    3 KIKIS + 3 MONCHHICHIS = il y a du monde à la boulangerie. yes

    194ème article

    Monsieur et Madame LOUP et les louveteaux viennent aussi acheter leur baguette.

     

    Remerciements commentaires et mails :

                                    Merci aux fidèles à nostalgykiki.

    Cathy - Karine - Margotte/Biscotte - Bernadette - Babeperles - Clairaline.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :