• 162ème article

    162ème article

    Mamy Joe s'est fait plaisir : un article sur SPACE INVADERS.

    3 pulls pour mes KIKIS  -    points de croix.

    SPACE INVADERS : jeu année 1978 - borne d'arcade.

    Vous levez la tête .... mosaïques cimentées dans les rues de notre Capitale.  yes   Un grand MERCI à l'artiste Street Art (Invader)

    => you tube : jeu space invaders.

    => you tube : arcade space invaders.

     

    162ème article

     

    Pulls et pantalons pour KIKIS - basic - voir mes articles. Points de croix pour (space invaders)

    Lettres et sujets en créa mousse => HEMA.

     

    162ème article

     

    Chaque année - un p'tit plaisir = mon agenda scolaire. Celui-ci est magnifique pour mon 162ème article.   yes

     

    162ème article

     

    Rue Saint Martin.

     

    162ème article

     

    Rue de la Huchette.

     

    162ème article

     

    Rue de la Verrerie.       (rue de la Petite Epicerie)  yes

     

    162ème article

     

    Rue de la Ferronnerie.

     

    162ème article

     

    Rue de la grande Truanderie.

     

    162ème article

     

    Rue faubourg St Denis/rue de l'Echiquier.

     

    162ème article

     

    Rue de L'Estrapade.

     

    162ème article

     

    Rue Mouffetard.

     

    162ème article

     

    Rue du faubourg du Temple.

     

    162ème article

     

    Rue Montmartre.

     

    162ème article

     

    Rue Marie Stuart.

     

    162ème article

     

    Mais où se trouve cette plaque ?  Ha ! Ha !

    Réponse la semaine prochaine.   yes

    Il y en a beaucoup d'autres dans Paris.  A vous de les trouver.  yes

    Perso.... j'ai déjà une belle collection (photos)

     

    162ème article

     

    Youpi !!!!! Aux encombrants => sur le trottoir = 3 bobines chantier.

    KIKI et les "clarks" - nos clarks (Papy/Mamy) nos chaussures années 70.

     

    162ème article

     

    Des "clarks" pour KIKI => création Mamy Joe = nostalgykiki.

    Ce tuto est GRATUIT. PAS A VENDRE. RESERVER A UN USAGE PRIVE. MERCI.

    J'ai reproduit mon patron sur du papier à dessin carré 10/10 = pour mieux voir. OK

    En bas de la photo = modèle à reproduire ensuite sur du carton bristol - petits carreaux.

     

    162ème article

     

    Découper - plier - 2 points de colle (arrière de la chaussure) rabattre la languette et percer 4 trous pour le lacet. Découper et coller un grand et petit rectangle (semelle et talon). C'est fastoche et original.

    Voir :                         yesyesyespoupées.blogspot.fr

             chaussures en carton pour KIKI MONCHHICHI - 6 avril 2014

     

    162ème article

     

    La rentrée scolaire se prépare tout doucement. Chaussures de ville - clarks  - chaussures en cuir (simili) pour KIKI et "new" pull.

     

    162ème article

     

    Encore un A.A.A. chez Emmaüs.

    Bienvenue dans la maison de Mamy Joe.  yes

     

    162ème article

     

    LOL ..... HUMOUR !!!!

    Je me suis inspirée de la Pub TV - barre glacée SNICKERS.

    "C'est pas bien de tricoter des "modèles gratuits" trouvés sur un blog et écrire "mes créations" et ne pas donner la source".  OK

     

    Lettres =>   HEMA

    Diable = cadeau de Blandine R.

     

    Remerciements et blogs à voir :

    KARINE .... la fidèle   yes

    Margotte et biscotte.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".  PAS A VENDRE.

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:14

    excellent l'idée space invadeur, et j'aurais pas cru voir tout ça sur les mur!!!, merci et bisous

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:32

    Coucou ce dimanche, j'espère que la santé et le moral vont pour le mieux malgré ce temps pourri !

    Heureusement que les kikis sont bien habillés prêts à affronter les turbulences ! J'adore ces petites crois dessus, c'est super bien faits, bravoooooo!

    C'est marrant toutes ces plaques et je n'avais pas remarqué cela lorsque je suis allée à Paris ! Promis je regarderai mieux si je dois y retourner un jour ! C'est sympa en tout cas !

    Les clarks sont de superbes petites chaussures très confortables je m'en souviens, j'en ai porté, de la belle qualité à cette époque ! Quant à celles de kiki elles sont géniales, et le nouvel adopté va en vouloir lui aussi certainement ! yes

    Bonne soirée et bonne semaine à venir aussi, et certainement un bel article en préparation où les kikis comme toujours ici seront les rois, les vrais ! Ceux qu'on aime sans restriction !

    Bisousssssssss

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:55

    merci pour ce petit tuto des chaussures. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :