• 150ème article

    150ème article

    Ce jour 150ème article.

    KIKI fait le bilan de ses aventures.

    Nostalgykiki  article N° 94 => Le Pérou.   yes

     

    150ème article

     

    Vêtements KIKI :

    Pull - NO TUTO = PERSO

    Poncho = 2 bandes (rectangle) au crochet = 34 m.

    Pantalon/casquette - basic - voir articles.

    Le chapeau de paille  => Emmaüs.   sarcastic

     

    150ème article

     

    Suite aux articles de Maman nougatine.over-blog.com

    week end à LONDRES en 3 parties.

    - HAMLEYS... waouh !!! le plus grand magasin de jouets - cela fait rêver.

    - Peluche Paddington + de magnifiques photos.

    Cette semaine - ce sera donc une aventure avec KIKI et l'ours PADDINGTON.

    L'ours habite le Pérou  yes.    Il prend le bateau...

     

    150ème article

     

    ... et arrive à LONDRES   yes    gare de PADDINGTON.

    "Please look after bear. Thank  you".

     

    150ème article

     

    S'il vous plait s'occuper de cet ours. Merci.

    Mamy Joe => adoption chez Emmaüs (O,10 €)  yes

     

    150ème article

     

    I Love English Kids - septembre 2012.

    Page de droite en bas.  sarcastic  L'ours PADDINGTON est célèbre.

     

    150ème article

     

    Livres de mes fils (premiers livres en carton).

    DVD (bibliothèque).

     

    150ème article

     

    Je chine les KIKIS mais aussi les vêtements tissus (ours/poupées 20 cm). J'ai déjà un grand sac (IKEA) bien plein.

    KIKI et l'ours PADDINGTON sont allés faire leur shopping dans mon grand sac bleu.   yes

     

    150ème article

     

    KIKI et l'ours PADDINGTON = pull et salopette.

     

    150ème article

     

    KIKI et l'ours PADDINGTON = vêtements de pluie.  yes

    Il ne pleut pas qu'en Angleterre. Actuellement à Paris => des averses.   yes

     

    150ème article

     

    KIKI et l'ours PADDINGTON = salopette rayée.... comme celle de Coluche.   yes

     

    150ème article

     

    Tea time british pour KIKI et l'ours PADDINGTON.

    Déco : IKEA.

    L'ours PADDINGTON ne quitte pas son duffle coat et sa valise est toujours à côté de lui.

     

    150ème article

     

    J'aime les ours "Môa" => Margotte 36   yes

    Petit ours brun - mon toto et l'ours PADDINGTON.

     

    150ème article

     

    Fin de mon 150ème article.

    Ce n'est pas le Pérou mais ça y ressemble.

    Après l'effort... le réconfort.   yes

    Miam ! Miam !... j'adore la marmelade d'oranges amères et le chocolat avec des écorces d'orange.  Trop bon.   yes

     

    150ème article

     

    Souvenirs d'enfance :    la toupie.

     

    150ème article

     

    Mamy Joe s'amuse = toupie en origami = 1 carré + 1 cure dent.

    Et "ça marche"  yes  Scapal !!!!

     

    Remerciements et blogs à voir :

    Karine

    Créasly - yesyesyes poupées = à voir Murphy et Furby.

    Le blog de Margotte 36 et son matou "star" Biscotte.

    Cathy : à l'étable avec Marguerite.

    Faustine 2 - Faunaflore 2.eklablog.com

    et...... maman nougatine.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques". PAS A VENDRE.

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :