• 147ème article

    147ème article

    Ce jour 1er mai = fête du travail  yes  + muguet et la pluie.

                         Du bonheur pour TOUS.

    Feu vert - KIKI en vert.

    Roulez pour les voitures.

    Attendre pour les piétons.

     

    147ème article

     

    Vêtements KIKI = VERT

    Pantalon basic - voir articles.

    Pull = NO TUTO = PERSO

     

    147ème article

     

    Vieux jeu :  1000 bornes  yes (le mien)

     

    147ème article

     

    Feu orange (mouais jaune) - KIKI en jaune.

    Lever le pied pour les voitures => arrêt.

    Attendre pour les piétons.

     

    147ème article

     

    Vêtements KIKI = JAUNE.

    Pantalon basic - voir articles.

    Pull = NO TUTO = PERSO

     

    147ème article

     

    Idem - vieux jeu de société : Feu rouge/feu vert.

     

    147ème article

     

    Feu rouge - KIKI en rouge.

    Arrêt total pour les voitures.  yes

    Traversez pour les piétons.

     

    147ème article

     

    Vêtements KIKI = ROUGE.

    Pantalon basic - voir articles.

    Pull = NO TUTO = PERSO

     

    147ème article

     

    Jeu de société : Attends/Regarde/Traverse.

     

    147ème article

     

    KIKI VERT  KIKI JAUNE  KIKI ROUGE

    Photo :  "cheese" les KIKIS.    yes

     

    147ème article

     

    Feu devant le Palais de Justice (PARIS)

     

    147ème article

     

    Le cimetière des feux tricolores.   sarcastic

    (Porte d'Orléans Paris)

     

    147ème article

     

    Que veut dire ce panneau  ?  => entrée autoroute.  yes

    Je "déteste" les autoroutes.

     

    147ème article

     

    Jeu de société : l'autoroute...yes... le mien.

     

    147ème article

     

    KIKI tout bleu.

    Fin de l'autoroute.... Ouf !!!!    sarcastic

     

    147ème article

     

    Bricolage "sympa" avec un panneau de signalisation - Modes et Travaux.

     

    147ème article

     

    Mes dernières adoptions (Emmaüs)

    G KIKI/MONCHHICHI - rare - 34 cm - yeux mobiles "dormeurs" étiquette - Japan TOHO.

    (Coucou Cathy... nous avons trouvé le même)   yes

     

    147ème article

     

    KIKI - cool... tranquille devant sa télé. Dehors, ce jour = pluie.

     

    Voir blog  :   POULETTE MAGIQUE

    L'atelier des possibles : le défi. Recycler le papier d'emballage => véritable petit beurre LU.

    Mes rêves les plus fous....

    Moi, Mamy Joe... ben.... des chaussures - des chaussures pour mes petits singes - mes KIKIS.

    Hello Monsieur BANDAI - vous m'entendez ?

    Je ne suis pas sponsorisée - mais - je mange des petits beurre LU.  yes

    Alors, pour le fun ... j'ai réalisé des p'tits chaussons dans le papier ondulé LU - pour mon petit singe. Pas froid à ses papattes.              Fastoche.  sarcastic

     

    Remerciements et blogs à voir :

    KARINE

    CATHY - à l'étable avec marguerite.

    MARGOTTE et BISCOTTE - mes poupées mes ours.

    CREASLY - yesyesyespoupées.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:01

    Oh MERCIIIIII !!!!! Tu n'as pas attendu le feu rouge pour passer sur mon nouveau blog et je t'en remercie du fond de mon coeur mais c'est surtout Biscotte qui veut te dire aussi un mros miaoumerci du coeur car elle est toute fière bien sûr, d'avoir changé d'adresse avec ses copines poupées et copain ours ! Et oui elle sera toujours la STAR sans contestation possible de ce nouveau blog, on la voit si bien entre tout ce monde de joujoux attractifs, heureusement qu'elle est là pour y mettre toute la vie nécessaire et maintenant je pense toujours à toi en la mettant car je sais que cela te réchauffe le coeur, alors rassure toi pour elle ce sera toujours AU VERT sur mon blog....

    Très jolis les les petits habiles tricotages des kikis aux couleurs des feux de circulation....

    Eh bien moi aussi je n'aime pas les autoroutes même si chaque jour pour aller bosser je dois le prendre....

    C'est du très va vite sans prendre le temps de voir tout ce qu'il y a de beau autour, bah ce siècle....

    Revenons à nos kikis et je te dis bravo pour tes nouvelles adoptions bien sympathiques !

    Je t'embrasse très fort excellente soirée !!!!!

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:40

    Coucou Joe!! :)

    Très très beau ce grand Kiki aux yeux dormeurs, c'est la première fois que j'en vois un comme lui...!

    Marrant aussi le thème des feux tricolores, pour des Kikis trois fois plus heureux!

    Bizz!! @+ intello

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:44

    Bonjour, j'ai du passer trop tôt hier l'article n'était pas paru. Ah le mille bornes !! toute ma jeunesse.  Je ne pensais pas que c'était un vrai quand je l'ai trouvé (20 centimes). Mais je ne pourrais pas le laisser contre une autre somme. Je me suis attachée à ce petit. Ton monde est toujours aussi fantastique tout comme tes petits tricots. Encore une bonne bouffée d'air frais, cela fait du bien avec ce temps gris. J'espère que les brocantes de ce week-end seront fructueuses. Mais je n'y crois pas. Bonne semaine.

    4
    Karine
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:32

    Bonsoir, moi je dis Mamy Joe toujours au vert . J'adore les crocs de ce petit Toho, vous savez où on peut en trouver ?

    Chez nous on est plutôt au rouge en ce moment car ma petite puce à la varicelle, enfin ça va vite passer, heureusement c'est les vacances chez nous, c'est la guerre des boutons autant à la télé qu'à la maison .

    On se rattrapera pour les vides greniers après .

    Bonne semaine .

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:54

     bonjour ah oui je vois qu'il y en a des kiki

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:07

    ton blog est sublime, j'ai fait un lien dans mon blog pour te faire connaître, je me suis permit de te prendre 3 photos pour montrer ton superbe travail, merci pour le partage des tutos que tu met gracieusement.

    Par contre, j'ai tricoté un pantalon pour un de mes kikis, et oups, tu fais comment pour le passage de la queue ? Du coup, j'ai mit le pantalon à une de mes poupées, lol    ça lui va bien.

    Bon week-end.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :