• 146ème article

    146ème article

    KIKINETTE fait son cinéma.

    Film : Voulez-vous danser avec moi ?

    La jupe vichy de Brigitte BARDOT (1959)

    Ha ! le vichy. Un article avec des petits carreaux... et pourquoi pas !!!     sarcastic

    146ème article

    Jeu de société CINEMA.

    146ème article

    Tout a commencé par une visite chez CORA : ce petit panier - lapin vichy CEMOI.

    Euréka, j'ai mon article.   yes

    146ème article

    TATI - c'est le vichy. Ancien sac.

    146ème article

    Le vichy - c'est TATI. Sac - les 60 ans.

    146ème article

    Sac TATI (actuel)   Mamy garde tout.

    146ème article

    A PARIS, nous avons notre rue des petits carreaux.

    146ème article

    G STAR = le vichy.

    Dolly surprise Playskool (1987)

    Pimprenelle.

    146ème article

    Un goûter "vichy"... pour mamy (Bonne Maman)  sarcastic

    146ème article

    Du rose : new - pantalon/pull + chaussures en carton (yesyesyespoupées).

    KIKINETTE : jupe rose vichy - pull = chaussette orpheline.

    146ème article

    New - pantalon et pull. Laine BRAVO - aig N° 4

    Pantalon devant : sur une aig 20 m - 1 r côtes (aller/retour) jersey => 5 cm sur aig. Séparer le travail en 2 = 10 m. Jersey => 8 cm sur aig. 1 r mousse (aller/retour) Idem l'autre jambe.

    Pantalon dos : sur une aig 20 m - 1 r côtes (aller/retour) jersey 2 r. Séparer le travail en 2 = 10 m. Jersey => 8 cm sur aig. 1 r mousse (aller/retour)

    Pull : dos et devant : sur une aig 20 m - 1 r (aller/retour) mousse. jersey => 3 cm sur aig. Enlever 1 m à droite - 1 m à gauche = 18 m. Jersey => 6 1/2 cm sur aig. 1 r mousse (aller/retour)  Tricoter 2 fois.

    Manches : remonter 9 m sur le côté d'un devant et 9 m sur le côté d'un dos = 18 m. jersey => 4 cm sur aig. 1 r mousse (aller/retour). Idem l'autre côté.

    146ème article

    Pull KIKI :

    A gauche : normal.

    A droite : coutures par erreur "inversées".   yes

    Le devant et dos = manches.

    Les manches = dos et devant.

    Original !!!   sarcastic

    146ème article

    Les couples se séparent = les grands parents sont punis.

    L ?      W ?     K ?

    C'est donc Mamy qui va manger le lapin au chocolat. Miam - miam !!!  D'abord les oreilles.   yes

    146ème article

    KIKIS de plus en plus rares chez EMMAUS, vides greniers.

    Voici donc quelques "faux KIKIS".

    146ème article

    Zone C = les vacances se terminent.

    STOP .... y-a plus rien à voir.  sarcastic

    Remerciements et blogs à voir.

    - Cathy = à l'étable avec marguerite.

    - Créasly = yesyesyespoupées.

    - Margotte/Biscotte = mes poupées mes ours.

    - Poupées de line. blogspot.

    - Zouzoubidouille. canalblog.

    - Karine (merci pour avoir répondu à ma question)

    Mon coup de coeur de la semaine : poulette magique.

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :