• 142ème article

    142ème article

    Suite à mon 140ème article "Brocante' - visite privée du "GRENIER vintage de Christophe" => EMMAUS.

    142ème article

    Tout d'abord,... monter quelques marches.  yes

    142ème article

    C'est parfait. Nous pouvons commencer la visite.

    142ème article

    KIKI fait son "show". Il est sur toutes les photos. Là, dans les bras de cette jolie dame.  yes

    142ème article

    Dans ce lit en osier, des sacs (pelotes de laine).

    142ème article

    Draps et dentelles.

    142ème article

    Rideaux.

    142ème article

    Tissus.

    142ème article

    Aiguilles - crochets - bobines, etc....

    142ème article

    Mercerie.

    142ème article

    Boutons.

    142ème article

    Bijoux.

    142ème article

    Rubans - galons - livres tricots - anciens journaux (Modes et Travaux) etc...

    142ème article

    Maroquinerie.

    142ème article

    Vêtements.

    142ème article

    Magnifique, cette robe de mariée.  yes

    142ème article

    KIKI se voit déjà aux bras de KIKINETTE.  yes

    142ème article

    Napperons  et dentelles.

    142ème article

    Tapisserie  - broderies - canevas - etc...

    142ème article

    "Vintage" le fer à repasser.  sarcastic

    142ème article

    La visite est terminée.

    J'ai des étoiles plein les yeux, mais là encore... c'est une autre histoire.

    Je vous invite à venir "CHINER" le 2ème et 4ème samedi à la mercerie.

    142ème article

    EMMAUS LONGJUMEAU - c'est aussi : des meubles - disques - DVD - livres - BD - bibelots - vaisselle - jouets - etc....

    nostalgykiki : mes kikis - petits meubles - bibelots - etc... où ?

    => EMMAUS LONGJUMEAU

    142ème article

    Remerciements :

    Monsieur Bernard - Christophe - Saïd - Roland et aussi tous les autres compagnons.

    Jean-Pierre - Marie-Hélène et aussi tous les autres bénévoles.

     

    Perso : Remerciements pour mails et commentaires de la semaine.

    Karine

    Cathy

    Margotte et Biscotte

    et new Steph Paris.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

    yes      Maman/Mamy Joe.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :