• 135ème article

    135ème article

    KIKINETTE 1 : pull + jupe =  NON

    135ème article

    Vêtements KIKINETTE      1 =>  6

    Pulls basic - voir articles.

    Jupes : sur 4 aig ou sur 1 aig = 36 m. 2 r de côtes puis toutes les 3 m ajouter 1 m = 48 m. Tricoter 4 m end/4 m env ou autres points => 5 cm de haut.

    Chaussures : sur une aig 10 m - point mousse - 5 r et au 6ème r enlever 1 m à droite - 1 m à gauche = 8 m => 7ème r - arrêt. Tricoter 2 fois = pieds. 

    135ème article

    KIKINETTE 2 : pull + jupe =  NON

    135ème article

    Vêtements KIKINETTE voir article 1 vêtements.

    135ème article

    KIKINETTE 3 : pull + jupe =  NON

    135ème article

    Vêtements KIKINETTE voir article 1 vêtements.

    135ème article

    KIKINETTE 4 : pull + jupe =  NON

    135ème article

    Vêtements KIKINETTE voir article 1 vêtements.

    135ème article

    KIKINETTE 5 : pull + jupe =  NON

    135ème article

    Vêtements KIKINETTE voir article 1 vêtements.

    135ème article

    KIKINETTE 6 : pull + jupe = NON NON et NON

    Mamy : "STOP" Kikinette.... c'est moi qui range.  

    Kikinette : "Mais, je n'ai rien à mettre" !!!

    Mamy : "Tu veux que je te tricote un ensemble pour la semaine prochaine" ?

    Kikinette : "Ouiiiiiiiiiiiiii".

    135ème article

    Vêtements KIKINETTE voir article 1 vêtements.

    135ème article

    31/01/2014 = ma dernière adoption =

                         Mon 40ème KIKI aux yeux bleus.

    Un bon lavage/séchage et tricotage pour enfin fêter ce "défi".

    135ème article

    40 KIKIS => 40 ans de KIKI

    Défi gagné.   Bravo Mamy Joe.  

    135ème article

    40 KIKIS - yeux bleus - 20 cm.

    3 plats de 10 KIKIS = 30 KIKIS.

    1 plat de 6 KIKIS = 36 KIKIS.

    + 1 KIKI (bleu) de mon fils Philippe (celui qui a lancé de défi).

    + 1 KIKI (jaune) de mon fils Pascal.

    + le 40ème KIKI (31/01/2014).

    + KIKI (M.O.E.K.) mais-où-est-kiki ? Celui qui vit dans mon sac à main - besace - avec mon app num CANON. 

    = 40 KIKIS.  

    38 adoptions (Emmaüs/vides greniers) mes A.A.A. et les 2 petits singes de mes fils.

    135ème article

    Cheese "clic/clac" KODAK c'est sur la toile.

    Ainsi se termine le 135ème article et le défi mais.... la suite, la semaine prochaine.   Surprise  !!!

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

           Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :