• 122ème article

    122ème article

    KIKI des années  80 = poupée/peluche-mixte de 20 cm - yeux bleus. Une poupée/peluche pour être habillée/déshabillée pour jouer et se raconter des histoires.  Magique.  

    122ème article

    Pour les filles : coffrets robes/chaussures.

    Pour les garçons : coffrets "aventures".

    KIKI - un copain qui nous accompagne partout.  Magique.  

    J'ai un KIKI "le vrai" en jogging dans mon sac à main-besace. Mon M.O.E.K.

    122ème article

    Quatre aimés/abandonnés/adoptés. Les KIKIS des années 80 - yeux bleus : petit KIKI - KIKI - KIKI junior - grand KIKI - KIKI géant (j'n'ai pas et je n'ai jamais vu)

    Les tricotages dans nostalgykiki sont pour KIKI (flèche bleue).

    122ème article

    Qui n'a pas rêvé du trousseau de la poupée de Marguerite - les petites filles modèles - chapître X - de la Comtesse de SEGUR. J'ai gardé mon livre d'enfance - collection rose.  Magique.     A relire.

    122ème article

    Deux "vieux" Modes et Travaux - mars 1951 et avril 1952.

    122ème article

    La première poupée "Françoise" Modes et travaux en mars 1951 et les patrons.

    Petites filles, cette page est pour vous. Une poupée et sa garde robe - tissus et tricots.  Magique.  

    122ème article

    Le magazine "fait main" qui est le seul a avoir créé deux articles - tissus/tricots en 1983/1985 pour KIKI.

    Photos de ces 8 pages que je garde précieusement dans un dossier.   Magique.  

    122ème article

    Le magazine "Marie-Claire Idées". Poupées et garde robe - tissus/tricots.   Magique.  

    122ème article

    On est jamais mieux servi que par soi-même.

    BANDAI MONCHHICHI FRANCE = boîtes "rouge" = COLLECTOR pour étagères.

    Moi aussi, je tricote un trousseau pour mes petits singes - pour "JOUER".

    Un trousseau : tout commence par... des sous-vêtements.

    Un boxer    comme D. BECKHAM.  

    (-) NO TUTO pour le body de KIKI.

    122ème article

    => tuto du boxer KIKI - laine BRAVO baby - aig 2,5.

    Devant : sur une aig 26 m - côtes puis jersey jusqu'à 3,5 cm. Séparer le travail en deux = 13 m. Tricoter jusqu'à 4 cm. Arrêt. Idem l'autre côté.

    Dos : sur une aig 26 m - côtes puis jersey 1 r. Séparer le travail en deux = 13 m. Tricoter jusqu'à 4 cm. Arrêt. Idem l'autre côté. lol - pub "petit bateau".

    122ème article

    J'aime Emmaüs.... je maüse toujours et encore.

    Adoption du 31/10/2013.  

     

    Pour "gribouille 5929" - boshi KIKI article 121.

    1 boucle. Dans la boucle 10 brides. Rang suivant 2 brides dans chaque trou. Rang suivant 1 bride dans chaque trou. Rang suivant 2 brides dans chaque trou puis 6 rangs 1 bride dans chaque trou. Fastoche.

     

    Perso : Bonsoir Madame/Monsieur BANDAI MONCHHICHI FRANCE

    Chaque semaine, dans nostalgykiki, j'offre mes tricotages - pour KIKI le petit singe = un trousseau.

    L'hiver arrive. Mon petit singe a froid à ses papattes. 

    Des petits sachets Monchhichi shoes boutique existent - mais où ? Dans quels magasins ?

    Merci pour eux (mes aimés/abandonnés/adoptés) mes A.A.A.

     

    Un petit coucou à tous les blogs "j'habille des poupées/ours"et "je tricote pour mes poupées".

    Voir : la malle ô trésor de Sylvie - Margotte 36 et Biscotte (le matou) etc....

    De magnifiques tricotages.  Magique.  

    122ème article

    HALLOWEEN dans la rue.  KIKI... même pas peur.  

    122ème article

    Après un bain dans la piscine à boutons à PARIS cet été, KIKI se réchauffe dans la laine "BRAVO" au marché.

    Merci Marie-Jo et Patrick "mercerie-lainier". 

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

     

          Maman/Mamy Joe.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :