• 119ème article

    119ème article

    De gauche à droite :

    Une kikinette - yeux bleus - années 80.

    Une kikinette - yeux marron.

    New - une monchhichi girl - yeux mobiles. 

    New - une monchhichi girl - 1 houpette sur la tête.

    New - une monchhichi girl - 2 houpettes sur le côté.

    Départ pour "the shopping girly".     

    119ème article

    Retour du "shopping girly".  

    Mais,... qu'y a-t-il dans ces sacs ?  Ha ! Ha !  

    119ème article

    Robe - basic - pour toutes les kikinettes et monchhichis girl.

    Voir articles.

    Boutons "cafetière" Au Bonheur des Dames Paris 18ème. Voir article 111. KIKI dans une piscine de boutons.  

    119ème article

    Mocassins pour les 3 new monchhichis girl. Ma méthode du "chouchou" - voir articles.

    119ème article

    Sac à main en laine : sur une aig 10 m. Tricoter 15 r point mousse puis enlever 1 m à droite - 1 m à gauche => 1 m.

    La anse : une chaînette 25 m + un petit/petit bouton.

    119ème article

    Sac en papier : j'ai utilisé une grosse boîte d'allumettes pour donner la forme. Fastoche.

    119ème article

    Bonnet "Myboshi" - hyper tendance pour cet hiver. 

    Le crochet est de retour.

    119ème article

    Kikinettes et monchhichis girl - goûter - au Café des Chats (voir article 117). Les petits gâteaux sont des fèves (vide-grenier).

    119ème article

    Boutique PARIS - devant le Forum (en travaux  ) le trou des HALLES.  

    119ème article

    Coup de Coeur - achat avant "mon Noël" - et pour moi. Monchhichi girl et son petit lapin - kawaï  - chez Toys"R"us.

    Voir : toyzmag.com >> peluche => pour plus d'infos et photos.

    Monchhichi - père noël chez....

    Monchhichi - joyeux noël chez....

    119ème article

    La première robe de "monchhichi girl" 25 cm (article 118)

    119ème article

    Robe de "monchhichi girl - 25 cm.

    Chaussures - ma méthode du "chouchou".

    119ème article

    16/10/13 - hier - ma dernière adoption.  

    Je maüse régulièrement. J'aime Emmaüs.

    Vous retrouverez ce petit singe - après lavage/séchage et tricotages la semaine prochaine => 120ème article.  

    Infos :

    Je ne collectionne pas KIKI le petit singe.

    Je ne vends pas les vêtements de mes petits singes - modèles uniques.

    KIKI c'est la peluche d'enfance de mes deux grands fils. Leur peluche est toujours à la maison - bien au chaud.

    Souvenirs/nostalgie.  Nostalgykiki c'est ma thérapie.

    Je suis une maman/mamy qui adopte - uniquement - ces petits singes - chez Emmaüs/vides-greniers et brocantes.

          Aimés/Abandonnés/Adoptés  =   A A A   

    Ha ! Ha ! Ha ! Staying'Alive.... Bee Gees.... (trop beau Barry) 

    Je réponds aux mails - mais souvent vos adresses sont ne pas valides.

     

    Un très grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

          Maman/Mamy Joe.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :