• 115ème article

    115ème article

    Mais, où va KIKI "tout en orange" ?

    115ème article

    Mais, où va KIKI " tout en bleu" ?

    115ème article

    Mais, où va KIKINETTE " toute en rose" ?

    115ème article

    Mais, où va MONCHHICHI " tout en vert" ?

    115ème article

    Mais, où va KIKI "tout en jaune" ?

    115ème article

    Mais, où va KIKINETTE/MONCHHICHI " toute en rouge" ?

    115ème article

    KIKIS/KIKINETTES/MONCHHICHIS vont au concours de baveux.

    115ème article

    Chacun sa couleur.

    A vos marques... Prêt... Bavez !!!!    

    115ème article

    Après "l'effort"... le réconfort. BON APPETIT. 

    115ème article

    Vêtements KIKIS/MONCHHICHIS/KIKINETTES : salopettes et robes basic - voir articles.

    115ème article

    L'escargot - thème d'activités - que j'ai travaillé - chaque année avec mes petits élèves (beaucoup de petits bricolages) 

    J'aime ce livre.

    115ème article

    M.O.E.K. : KIKI et son nouvel ami.

    115ème article

    M.O.E.K. : Coucou !!! KIKI est rue Montorgueil (Paris) devant ce magnifique restaurant.

    115ème article

    Tout le monde est là.... "Cheese".

    Merci KODAK.... c'est dans ma boîte.

    115ème article

    M.O.E.K. : Fête de la Patate à WISSOUS + une brocante.  

    115ème article

    Brocante WISSOUS = 2 adoptions  

    Les KIKIS yeux bleus - années 80 - néant.

    115ème article

    Dernière adoption le 17/O9/13.

    Après lavage/séchage et tricotages, il va rejoindre mes "A.A.A." Mes Aimés/Abandonnés/Adoptés.

     

    Un grand MERCI pour vos très nombreuses visites.

    Mes créations "modèles uniques".

    Aucun logiciel de photomontage utilisé.

    C'est tout pour aujourd'hui.

    A bientôt pour un prochain article "mes tricotages" pour mes KIKIS à moi.

          Maman/Mamy Joe.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :